Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona... lit ça!
Archives
10 octobre 2007

Bonjour et bienvenue sur Mona... lit ça !

Serial Reader depuis l’enfance, les livres sont pour moi l’évasion suprême. Confortablement installée dans une bulle invisible, intimement liée physiquement et intellectuellement à l’objet que je tiens, je m’engloutis avidement dans l’histoire qu’on me raconte. Je découvre de nouveaux lieux, vagabonde d’époque en époque, me fais de nouveaux amis, de nouveaux ennemis… Au rythme de leurs aventures, envoûtée selon la qualité du conteur et de sa plume, mon cœur palpite, aime, souffre. Certains parviennent même à m’arracher une larme, d’autres à me faire éclater de rire. C’est un univers second dans lequel j’entre ou je sors à mon gré et qui n’appartient qu’à moi. Un refuge, une thérapie efficace contre la fatigue ou le blues. Ma formule bien-être à moi qui peut peut-être servir à d’autres. Alors, dans ce but, j’ai décidé d’ouvrir ce blog et d’y commenter les ouvrages qui m’ont le plus convaincue. Qui sait, il aidera peut-être à choisir ceux qui se trouvent découragés devant le nombre d’ouvrages proposés. Que la lecture vous gagne ! Et surtout, n’hésitez pas à parler de vos livres à vous.

Publicité
Commentaires
C
Un p'tit coucou pour te souhaiter la bienvenue dans la "blogosphère" !!! <br /> Et je te glisse de suite dans la liste des zamis ! <br /> A bientôt !
B
Bienvenue dans la blogosphère.
Mona... lit ça!
Publicité
Publicité